Angels of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il était une fois.....

Aller en bas

Il était une fois..... Empty Il était une fois.....

Message  marie65320 Mar 10 Aoû - 13:31

Voilà en dehors de mon amour pour Cédric, j'ai une passion dans la vie qui me fait oublier tout mes soucis. J'adore écrire et laisser mon imagination guider mon stylo sur le papier. Je vous propose donc d'écrire l'histoire imaginaire d'ANGELS OF WAR (chose que j'ai dejà fait sur un autre forum et qui avec l'aide de tous est arrivé à 10 chapitres).

Pour cela il suffit de suivre le fils de chaque paragraphe écris tout en ajoutant OBLIGATOIREMENT certains éléments:

- Le nom d'un membre doit apparaitre dans le paragraphe que vous écrivez (essayons d'y mettre tout le monde au moins une fois). Et avec des détails sur les lieux ou les évenements.

- Et surtout reprendre la derniere phrase du paragraphe précédent pour écrire le suivant.

Voilà je vais commencer sur le post suivant.


Dernière édition par marie65320 le Mar 10 Aoû - 13:39, édité 1 fois
marie65320
marie65320
Modérateur
Modérateur

Messages : 513
Points : 540
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois..... Empty Re: Il était une fois.....

Message  marie65320 Mar 10 Aoû - 13:37

Il était une fois, dans une contrée très très lointaine. Une cité nommée ANGELS OF WAR, la vie dans ce petit hameau il etait très paisible, situé au bord d'une petite rivière debordante de poissons, entouré de bois et de pré. Chacuns y vivaient en paix sous la protection de LIBERTY le chef du village.

Quand par un beau jour d'été..... (c cette phrase qui lance le début du paragraphe suivant et qui doit y être intégrée).
marie65320
marie65320
Modérateur
Modérateur

Messages : 513
Points : 540
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois..... Empty Re: Il était une fois.....

Message  marie65320 Jeu 12 Aoû - 15:03

Quand par un beau jour d'été..... Les villageois virent arrivé au loin un cavalier. Ils se précipitèrent prévenir le chef du village de cette intrusion dans leur paix. Liberty s'approcha de l'entrée du village pour attendre et recevoir ce cavalier dans les coutumes de bons accueils qu'il avait lui même établie.

Quand le cavalier arriva asser près, tout le monde put voir que le malheureux destrier qui etait à l'origine blanc, portait des traces de sang sur son pelage et que le cavalier lui même était affalé sur l'encolure de sa fière monture. Mais que c'était il passé par delà les montagnes pour que cet homme échoue dans ce village si paisible. La curiosité l'emportant sur la peur, tout le monde entoura le malheureux cavalier et son cheval. Firas le général du village s'empara des brides et stoppa l'animal qui continuer d'avancer completement ébété par la peur et la douleur.

On transporta le cavalier dans la cabane du chef et on entrepris de nettoyer ses plaies qui étaient fort nombreuses, pendant que l'on s'occuper à nourrir et rassurer sa monture.

Quelques heures plus tard le mystérieux cavalier ouvrit des yeux fiévreux et prononça un mot : Angel...

marie65320
marie65320
Modérateur
Modérateur

Messages : 513
Points : 540
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 48
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois..... Empty Re: Il était une fois.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum